spécialiste en support technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant.e technique, Programme ADAS (Advanced Driver Assistance System)
Publiée le
23 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Belron Canada Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p></p><p><i>La technologie de la vitre d'automobile contribue à transformer notre façon de vivre la route. Chez <b>Belron Canada</b>, la maison mère de <b>Speedy Glass, Lebeau vitres d'auto et Vanfax</b> nous prenons cela au sérieux, et c'est pourquoi nous investissons sans relâche pour permettre à nos employé.e.s de réaliser leur plein potentiel.</i></p><p><span>Belron Canada est fière d?offrir un milieu de travail où la diversité, l?équité et l?inclusion sont au c?ur de nos valeurs communes.</span></p><p></p><p>---</p><p></p><p></p><p>Le/la Représentant.e technique, programme ADAS (Advanced Driver Assistance System), occupe un rôle clé au sein de l?équipe technique de Belron Canada. Intervenant.e de première ligne auprès des centres de service des différentes bannières corporatives et franchisées, il est l?expert technique dans le domaine des procédures et des meilleures pratiques de recalibrage de caméra. Il s?assure de soutenir les centres de services équipés de cette technologie. Il offre également son soutien et ses connaissances à l?équipe des formateurs techniques.</p><p></p><p>Il effectue à distance en collaboration avec le technicien en centre de service le recalibrage de caméra sur certains véhicules suivant les exigences spécifiques du véhicule. Le représentant technique sera formé sur les logiciels et procédures OEM applicables.</p><p></p><p>Ce rôle demande de fournir une assistance avec un haut degré de satisfaction client, une expertise technique et une résolution rapide de tous les problèmes signalés.</p><p></p><p>Ce rôle est en télétravail avec des déplacements au siège social à l'occasion.</p><p></p><p><b>Responsabilités</b></p><ul><li>Agir à titre de premier point de contact auprès du réseau des centres de service corporatifs et franchisés qui requièrent du soutien technique pour le recalibrage de caméra ADAS </li><li>Assumer un rôle d?expert de contenu au niveau du recalibrage de caméra auprès des centres de service et formateurs techniques</li><li>Recommander des solutions aux centres de service et aux formateurs techniques afin de pouvoir compléter un recalibrage de caméra</li><li>Identifier les problèmes récurrents, les documenter et proposer des pistes de solution à son supérieur immédiat</li><li>Communiquer et encourager l?utilisation des bonnes pratiques de recalibrage de caméra sur n?importe quel type de véhicule</li><li>Tenir un registre de tous les incidents grâce au système de suivi et escalader ceux-ci si nécessaire</li><li>Maintenir à jour ses connaissances/compétences en matière de recalibrage de caméra</li><li>Effectuer à distance en collaboration avec le technicien en centre de service le recalibrage de caméra sur certains véhicules suivant les exigences spécifiques du véhicule</li><li>Gérer et télécharger la preuve des données de recalibrage spécifiques au constructeur du véhicule</li></ul><p></p><p><b>Exigences</b></p><ul><li>DEC en administration ou dans concentration pertinente à la fonction</li><li>De trois à six ans en service à la clientèle</li><li>Bilinguisme (français/anglais) tant à l?oral qu?à l?écrit </li><li>Connaissance suite Microsoft office niveau intermédiaire (Excel, WORD)</li><li>Capacité démontrée à travailler avec plusieurs logiciels, base de données et sources d?information</li><li>Bonne capacité à résoudre des problèmes</li><li>Sens très développée en service à la clientèle (bon communicateur)</li><li>Professionnalisme et diplomatie</li><li>Excellent sens de l?organisation et de gestion des priorités </li><li>Initiative et autonomie</li><li>Possède un bon esprit d?analyse</li><li>Grande facilité à comprendre et apprendre dans le domaine des technologies</li><li>Facilité à s?adapter aux changements technologiques </li></ul><p></p><p>---</p><p></p><p><i>Nous croyons qu'une attention sincère peut faire une réelle différence dans l'expérience du client, et cela commence par faire une différence dans la carrière des membres de notre équipe.</i></p><p
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15025547
Publiée jusqu’au
2025-01-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.