chef de projet – construction
Publiée le
23 janvier 2025
par
Renseignements sur l’employeur
MBG Buildings Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Construction. Budget géré: 1 500 001 $ - 4 000 000 $. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur. Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services. Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Project Management Professional (PMP). Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Technologie de l'information. Information de transport et de voyage: Permis de conduire valide. Frais de déplacements payés par l'employeur. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Ouverture aux autres. Esprit d'équipe. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Avantages financiers: Prime. Autres avantages: Autres avantages. Programme de mieux-être.
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EmplacementSurrey, BC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire70,52 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine
- Date prévue de début: 2025-03-03
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3214007
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
Budget géré
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1 500 001 $ - 4 000 000 $
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
-
Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
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Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Project Management Professional (PMP)
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Technologie de l'information
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
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Frais de déplacements payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Ouverture aux autres
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Avantages financiers
Autres avantages
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Autres avantages
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Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-03-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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