Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Service d'assistance informatique
-
Industrie de télécommunications
-
Firme d'experts-conseils
-
Bureau général
-
Fournisseur de service Internet
Responsabilités
Tâches
-
Donner accès aux réseaux informatiques
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Fonctions et activités des superviseurs
-
Aucune responsabilité de supervision
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de réseautique
-
Matériel de réseautique
-
Internet
-
Logiciel de programmation
-
Logiciel d'édition de HTML
-
C++
-
JavaScript
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.