agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent de service à la clientèle-Aluminart
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Aluminart Architectural inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Joignez-vous à une équipe enthousiaste qui oeuvre dans la ventes de portes et de fenêtres au grand public. Il ne manque que vous, spécialiste au service à la clientèle pour ajouter à la qualité de notre service à la clientèle dans le domaine des portes et fenêtres ! Vous êtes une personne d?équipe, ouverte à l?amélioration, ayant une facilité de communication et déterminée à atteindre les objectifs fixées? Vous disposez d'une expérience dans le secteur manufacturier, en construction ou fabrication ? Contactez-nous dès maintenant !<br><br><span style="text-decoration: underline;"><strong>De nombreux avantages (assurance-collective, régime de retraite, 4 semaines de vacances, formation personnalisée, stationnement sur place, tenue décontractée )</strong></span></p><p><strong>L?objectif premier de la fonction est d?assurer le traitement des services après ventes dans le domaine des portes et fenêtres. </strong></p><p><strong><strong>Entre autres, le ou la candidat(e) doit </strong></strong></p><p><strong>-Répond au téléphone et aux clients ;<br>-Conseille les clients au niveau des produits et informations qui se présentent à l'usine ;<br>-Assure le traitement technique et informatique des soumissions -commandes-SAV<br>-Fait le support en ligne de notre logiciel maison ;<br>-Fait le suivi journalier de ses courriels ;<br>-Prépare les soumissions demandés (informatiques et papiers) ; Reçoit les commandes (informatiques et papiers) ; S?assure de la faisabilité des délais de livraison et de la solvabilité du client ;<br>-Achemine la commande en production ;<br>-Transfère les commandes chez le fournisseur et s?assure de faire respecter les délais de livraison ;<br>-Prépare les documents de production.<br>-Effectue le traitement des dossiers du service d?après-vente ; réclamations des consommateurs informatiques et acheminement au fournisseur, au technicien et au responsable conformément à la procédure établie ;<br>-Pour toutes problématiques répétitives, dirige rapidement l?information technique (photos, plaintes) vers les responsables concernés ;<br>-Veille à l?application des garanties applicables selon la date d?acquisition des produits ;<br>-Assure le suivi des délais SAV convenu avec le client, selon la demande et l'achalandage.<br>-Prend des rendez-vous pour le technicien au service. <br><br></strong></p> <br> <p><b>EXIGENCES DU POSTE:<br><br></b></p><p><strong>Compétences professionnelles :</strong></p><ul><li>Posséder un diplôme d?études secoudaires (DES) ;</li><li>Posséder un minimum de 5 ans d?expérience dans un poste similaire ou toute combinaison formation-expérience pertinente;</li><li>Connaissance d?excel et de word;</li><li>Posséder de l?expérience dans le traitement, la mise à jour et le classement de dossiers clients ;</li><li>Posséder de l'expérience dans la prise de commandes de produits manufacturés</li><li>Posséder de l'expérience dans le traitement de soumissions pour travaux de construc;tion ou de rénovation.</li></ul><p><strong>Compétences personnelles :</strong></p><ul><li>Excellentes aptitudes en communication</li><li>Bon sens de l?organisation, bonne méthodologie de travail</li><li>Débrouillardise</li><li>Rigueur et souci du détail</li><li>Rapidité d?exécution</li><li>Maîtrise du français oral et écrit</li><li>Fiabilité et professionnalisme</li><li>Aptitude à travailler en équipe</li><li>Bonne connaissance de l?anglais parlé et écrit (anglais intermédiaire)</li></ul><p><b> </b></p><br><p><b> </b></p><p></p>
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20,00 $ à 23,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#10795002
Publiée jusqu’au
2024-11-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.