adjoint/adjointe aux ressources humaines
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Technicien Humains et culture
Publiée le
12 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Synex Assurance
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Vous avez à c?ur le bien-être des gens?</span></p><p><span>Au sein de Synex Assurance, notre équipe Humains et culture s?attarde à chacune des personnes qui accomplissent chaque jour notre raison d?être! Nous mettons à la vie nos valeurs et contribuons à la création d?une culture qui permettra à chacun de s?accomplir professionnellement.</span></p><p><span>Afin d?accomplir ceci et de soutenir la grande croissance de Synex, notre équipe Humains et culture est à la recherche d?un(e) <b>technicien(ne) - Humains et culture.</b></span></p><p><span>À ce rôle, votre principale responsabilité sera d?accompagner l?équipe dans les suivis réguliers auprès des employés de nos cabinets partenaires de Synex Assurance à travers la province de Québec. Entre autres, vous prendrez activement part aux processus de recrutement, à l?intégration des nouveaux employés et aux projets de notre équipe!</span></p><p><span><b>Vos principales responsabilités:</b></span><span> </span> </p><ul><li>Participe activement au processus d?accueil et intégration des nouveaux employés;</li><li>Collabore aux processus de recrutement (affichages de poste, tri des candidatures, vérifications de préembauche, coordination des entrevues);</li><li>Participe à la rédaction de communications internes, de lettres, de contrats et de documents de présentation variés;</li><li>Assure le suivi des dossiers d?employés;</li><li>Participe aux différents dossiers d'avantages sociaux;</li><li>Contribue à la gestion de certains processus concernant la paie, et ce, en collaboration étroite avec l?équipe responsable;</li><li>Agis en tant que personne-ressource pour répondre aux différentes questions concernant le forfait employé;</li><li>Et parce que la collaboration est importante au sein de notre équipe, s?implique dans les divers projets et l?amélioration continue du département.</li></ul><p><span><b>L?ADN recherché :</b></span><span> </span> </p><ul><li><span>Cumuler un minimum de 2 ans d?expérience professionnelle, idéalement dans un rôle similaire;</span><span></span></li><li><span> </span><span>Détenir une formation collégiale (DEC, AEC) en administration, ressources humaines ou toute combinaison pertinente de diplômes et d'expérience de travail;</span><span> </span><span></span></li><li><span>Avoir une bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);</span></li><li><span> </span><span>Avoir un grand sens de la discrétion et adopter une approche professionnelle;</span><span></span></li><li><span>Être un communicateur hors pair tant à l?oral qu?à l?écrit;</span></li><li><span>Aimer apprendre et démontrer une grande débrouillardise et une belle curiosité;</span><span></span></li><li><span> </span><span>Être à l?écoute et démontrer une grande ouverture face aux autres.</span><span></span></li></ul>
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#124187-1741802738
Publiée jusqu’au
2025-04-11
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